Nouvelles lectures

 

Nouvelles lectures de la semaine : Le francophone à l’honneur !

  • Daniel Pennac et la suite de sa série Malaussène héros que j’adorais il y a quelques années maintenant. J’espère que cette suite sera à la hauteur de mes souvenirs.
  • Amélie Nothomb et son riquet à la houppe. Je n’ai plus lu Nothomb depuis hygiène de l’assassin c’est dire si ça date. Je l’ai acheté sans à priori, nous verrons bien.
  • Catherine Cusset pour son livre l’autre qu’on adorait. Parce que le titre est joli et les critiques élogieuses.

image1.JPG

Laisser un commentaire

